Reprendre ses études à 30, 40 ou encore 50 ans n’est pas mission impossible. Bien qu’ayant déjà entamé une carrière professionnelle, nombreux sont ceux qui ont décidé de reprendre le chemin de l’école.
On différencie plusieurs types d’enfants surdoués. Certains ne se distinguent pas par leurs performances scolaires mais plutôt à travers leurs difficultés. Il s’agit d’enfants dont le fonctionnement intellectuel est différent des autres. Il faut donc réagir le plus tôt possible dans la scolarité de l’élève. Mais alors comment les reconnaître et comment les aider ?
Vous avez envie de voyager pour vous perfectionner en langue et pour découvrir de nouveaux horizons ? Polyglottes Adom vous soutient dans vos projets et vous donne ses astuces.
Avant les vacances d’été, les élèves de 6ème et futurs entrants en classe de 5ème ont dû choisir une deuxième langue vivante à étudier pour leur cursus scolaire.
La plupart des étudiants considère les mathématiques comme l’une des matières les plus difficiles de la scolarité. Est-elle vraiment compliquée ou n’est-ce pas juste un préjugé ?
Polyglottes Adom propose des cours particuliers et du soutien scolaire à domicile dans les matières scolaires générales et en langues étrangères. Mais pourquoi nous choisir ? Voilà le top 10 des raisons de faire appel à nous pendant vos vacances d’été et lors de la rentrée prochaine.
Dans un monde globalisé, la maîtrise d'une ou plusieurs langues devient une nécessité pour décrocher un emploi. Il est donc temps pour vous de progresser et de consolider vos acquis !
Nous vous souhaitons de bonnes vacances et vous retrouvons en septembre !
Meilleurs vœux !
Du 19 au 23 octobre et du 26 au 30 octobre, stages collectifs d'anglais à Grenoble pour maternelles, primaires, collégiens et lycéens.
Profitez de nos stages de 5 jours en français et philosophie pour préparer le bac 2020 et remédier aux difficultés rencontrés lors du 1er trimestre.
Toute l'équipe de Polyglottes Adom vous souhaite une bonne année 2020 et vous présente ses meilleurs voeux !
Reprendre ses études à 30, 40 ou encore 50 ans n’est pas mission impossible. Bien qu’ayant déjà entamé une carrière professionnelle, nombreux sont ceux qui ont décidé de reprendre le chemin de l’école.